Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2015

J'aime...

J'aime le rougeoiement du soleil levant à travers les arbres/J'aime le bruit des vagues au bord de la mer/J'aime le cri de la hulotte, si net qu'on la croirait toute proche/J'aime l'odeur du gâteau au sortir de four/J'aime que la voiture démarre du premier coup/J'aime le vert tendre du saule, enfin le printemps/J'aime le free-jazz/J'aime les dessins des grands maîtres et aussi ceux des petits maîtres/J'aime les journaux intimes et les mémoires, même quand c'est très ennuyeux (le journal d'Amiel, 20 volumes...)/J'aime le pétillant rosé du domaine du Petit Bon Dieu/J'aime les garapignes de ma grand-tante/J'aime attendre la renaissance du jardin/J'aime les regards des enfants et la douceur des mères si patientes... Comment pourrait-on ne pas aimer la vie et ses bonheurs ?

Commentaires

sais tu ce que st " les garapignes " de la gde tante ?
le net me renvoie a "carabines "!!!

Écrit par : michele | 28/02/2015

Les commentaires sont fermés.