Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2015

Écrire

Mes écrits sont sans prétentions, notes du jour et considérations plus ou moins bien fondées sur le temps qui passe, mais ils ne tombent pas tout à fait dans le silence du vaste monde, et il m'arrive de recevoir quelques volées de bois vert. Écrire ne donne pas le droit à l'erreur. Il faut trouver les mots justes pour exprimer un ressenti, une pensée à peine née, un espoir, une jouissance. Quelquefois les mots ne sont pas justes. Le texte se met à boiter, à dériver et même agace. Tant pis. Je préfère dire mal que ne pas dire, mais je sais que je ne devrais pas. Je devrais être plus consciencieuse. 

Les commentaires sont fermés.