Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2015

Un jour...

Un jour, je ferai... ceci, ou cela.. Un jour... Ce qui veut dire que je ne le ferai jamais. Parce que c'est trop difficile, parce que tout simplement, si je ne l'ai pas fait jusque ici, c'est qu'il y avait des raisons. Il y a des décisions trop difficiles à prendre. Ne pas croire que c'est par manque de courage. Le vrai courage, peut-être, c'est accepter le bancal, le mal fichu. Pourquoi faudrait-il que les lignes soient droites ? Les donneurs de leçons et tous les vertueux peuvent garder pour eux leurs bons conseils. La vie est tortueuse pour nous tous. Et (résolution très sage !) je vais arrêter de me dire que je dois faire ceci ou cela. Je fais ce que je peux, quand je peux, et c'est déjà bien.

Les commentaires sont fermés.