Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2016

Inventaire (partiel)

Dans mon sac, il y a, en permanence : mes papiers, bien sûr, qui racontent qui je suis. Les fiches horaires de trains et de bus. Un agenda. Des lunettes de soleil. Un petit carnet à dessin. Un petit carnet de notes diverses. Un bout de chocolat dans son papier d'argent. Un tube de rouge à lèvres. Une trousse de médicaments pour les urgences (maux de tête, de dents, de ventre...). Un pilulier pour les traitements au long court. Un appareil photo. Un téléphone portable, le plus souvent silencieux. Une ordonnance périmée, une autre en cours de validité. Un flacon d'HE de menthe poivrée, pour les coups de fatigue. Une carte de transport local. Je crois que c'est tout. ah ! quelques tickets de caisse froissés, illisibles, des cartes publicitaires, un sucre dans son emballage. Un porte-monnaie. Et puis j'oubliais : un couteau de poche, pas grand, mais tout de même. Je suis dangereuse ?

Les commentaires sont fermés.