Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2012

Archéologie (4)

72 ((b27).jpg

1929. Sortie en famille dans la neige fraîche. Si peu de circulation sur la route  que l'on peut s'y promener en ski de bois. Tout le monde a les jambes nues, c'est une petite promenade improvisée, à 300 mètres de la maison. Cette photo m'intéresse parce que jamais je n'aurai imaginé ma mère sur des skis...C'est une scène familiale, intimiste, de celles que mon père aimait photographier. Aujourd'hui, je suis la seule capable de mettre un nom sur ces silhouettes, sauvées de l'oubli par miracle. La caisse de plaques photographiques longtemps abandonnée au grenier, un jour revenue à la lumière.  

08:41 Publié dans Avant | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.