Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2016

Fantômes, suite

Je trouve comme une réponse à ma note précédente, dans un livre de sagesse orientale, pas passionnant par ailleurs. "Ne nous laissons pas envahir par nos fantômes du passé. Cessons de nous laisser détruire par les projections du futur ou du passé. Ce ne sont que des fantômes". L'auteur ajoute qu'il faut s'entraîner à être toujours dans le moment présent, parce que c'est notre voie, celle de la réconciliation. Je finirai bien par ne plus les entendre, ces voix chuchotantes...

Commentaires

Bonjour Mahé,

Marie-Christine m' avait déjà évoqué ton blog, je ne m'y étais pas aventuré jusqu'à présent. Le temps, le temps...
J'ai fureté, t'y ai retrouvé, ce que je connaissais, devinais. J'aurai plaisir à suivre le fil de ta pensée. Donner du sens, tisser des liens, faire entendre les absents qui nous habitent.
Mahé, j'ai eu tellement de chance de te rencontrer.

La bise

Écrit par : Marijo | 29/06/2016

Les commentaires sont fermés.