Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

Vivre

Ma langue est approximative, mes idées bien mal arrêtées, quant à mes actes, n'en parlons pas, quasiment rien. Pourtant j'avance dans la journée, mal arrimée à ce qui me tient lieu de rambarde, garde-fou, protection illusoire contre les flèches et assauts du sort, vous savez bien, les coups du sort. Dont on sort, justement, en esquivant plus ou moins adroitement les coups, flèches et assauts. Il n'y a pas de sort qui tienne, nom d'un chien !, il me faudra bien en venir à bout (du sort, de la journée, des flèches, des mots mal venus) et tricoter maille à maille le tissu brillant de toutes mes ambitions et espoirs, dont les accrocs mal ravaudés témoignent de la difficulté de l'entreprise.

Les commentaires sont fermés.