Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Tout est à faire...

Petit miracle, grande joie... Pourtant la météo n'a rien de miraculeux. Mais pouvoir se réveiller dans la clarté d'un jour prometteur est apprécié comme un miracle. Mentalement, j'organise la journée à venir. En priorité, le travail au jardin, trop délaissé ces derniers temps. Courses indispensables. Rangements, tout aussi indispensables. Faut-il vraiment tout mettre en listes ? Je sais ce que j'ai à faire. Je sais que je ne ferai pas tout, faute de temps, de force et d'intérêt. Je vais privilégier ce qui me plaît le plus. Une liste ne ferait que souligner mes manquements, et me donnerait mauvaise conscience au terme de la journée, alors que j'aurai été si heureuse de mes choix. Nouvelle consigne : ne pas se laisser intimider par les (fausses) contraintes, et profiter des joies du jour.

Les commentaires sont fermés.